• Notre "Pacha" chat retrouvé près de Chat Village a enfin trouvé une nouvelle famille!! Il est pour 1 mois en famille d'accueil chez une de nos bénévoles

    Pacha

    Pacha

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Voilà notre petit Cash avec Vincent son nouveau maître. Ce chat est vraiment un amour, il s'est très bien fait à sa nouvelle vie entouré de chiens et de maîtres qui le gâtent...!

    Des nouvelle de cash

     

    Des nouvelle de cash

    Des nouvelle de cash

    Des nouvelle de cash

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Les Amis du Chat Libre

    Nous sommes une association créée le 19 novembre 2010 venant en aide aux chats abandonnés, errants, en fonction de nos possibilités.

    Nous  effectuons les actions de soins vétérinaires, de stérilisations (les vétérinaires des Plantes, 3 rue Mathilde Alanic à Angers ainsi que la clinique vétérinaire du PIN à Beaucouzé (49) sont nos partenaires)  sur un site bien précis.

    Chaque jour nous sommes dans le quartier de Belle-Beille près de l'endroit dit de “l'araignée”. Nous apportons nourriture et caresses aux chats sur place chaque jour, la SPAA d'Angers est notre partenaire. Nous avons un certain nombre de chats stérilisés et tatoués au nom de notre association.

    Cet endroit est à une des entrée de l'Etang St Nicolas. C'est un merveilleux espace protégé pour la faune et la flore entre ANGERS ET Belle-Beille. Les chats ont la possibilité de se cacher des exactions de personnes mal intentionnées, ils ont de petites niches en bois à l'intérieur d'un enclos grillagé d'où ils peuvent rentrer et sortir à volonté. Nous avons fait de cet endroit un lieu de convivialité avec toutes les personnes qui viennent nous voir, discuter, se renseigner, passer un moment assis sur l'herbe avec les chats les plus sociables…

    Bref un lieu de référence pour notre action. Ce lieu est public tout le monde peut venir voir. Chaque animal, végétal et personne est respecté par les adhérents et administrateurs de notre association. Cette expérience est unique avec la Ville d'Angers et nous comptons bien qu'elle soit une réussite !

    Partager via Gmail

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique