• BOYCOTT

    Vous en avez marre des tortionnaires d animaux ? Vous voulez que ça change vraiment ? 
    Touchez au "porte monnaies"des pays...LE TOURISME....
    ce sont des milliards et des milliers de gens sui en vivent ! 
    BOYCOTTEZ LES PAYS QUI NE FONT RIEN POUR LE BIEN ETRE ANIMAL OU LA PRÉSERVATION DES ESPÈCES ! 
    Je pense a la REUNION ET LES CHIENS ET LES CHATS MALTRAITÉS 
    Je pense a l ESPAGNE POUR LES LÉVRIERS ET LA CORRIDA
    Je pense au CANADA AVEC LRS PHOQUES 
    Je pense a la FRANCE avec les abattoirs 
    Je pense aux ETATS UNIS avec les millions de vache parquees a vie pour leur mal bouffe
    Et certainement d autres pays...
    FAITES QUE CET APPEL SOIT PARTAGE DES MILLIONS DE FOIS
    C est notre combat votre combat pour les animaux de cette planète qui ne ns appartient pas ! 
    Brigitte B.

    « Blacky coule des jours heureuxChatte abandonnée »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :