• Des nouvelles de... Fripouille

    Des nouvelles de... Fripouille

    Fripouille va me quitter, cela faisait 3 mois que nous avons essayé de le faire adopter, mais en vain... Sa maîtresse avec sa vétérinaire lui ont trouvé une nouvelle famille... enfin j'espère car bien qu'il ne supporte pas les autres chats (faute aux humains car il a été seul animal pendant 11 ans) il est adorable et câlin. Il a du caractère mais c'est normal. Je suis triste car je n'ai pu le garder, j'ai Marley (ma petite "panthère" noire) et il ne la supporte pas du tout... dommage il aurait bien fini sa vie avec moi !

    Brigitte B., présidente 

    « Bidule, mâle de 3 mois (renomé Lapin)CHAINE D'AMOUR POUR FRIPOUILLE »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :